Qui est Fifty ?

Fifty a vu le jour et est devenu une évidence après de longues soirées à discuter avec ma chère et tendre en septembre 2019. Prévu initialement de faire sa grande rentrée pour l’été 2020, Fifty a été ralenti par la crise sanitaire du COVID-19.

Cela nous a permis de prendre conscience que la Suisse regorge d’activités plus variées les unes que les autres dans tous types de domaines, mais que lorsque nous voyagions, c’était pour quitter ce beau pays qui est le nôtre.

Alors à défaut de pouvoir franchir les frontières librement, à travers le FiftyPass nous avons décidé de les gommer.

Fifty va bousculer nos habitudes en proposant 1 seul et unique pass valable sur toute la Suisse romande. Et grâce à lui, plus de limite de canton.

Notre objectif, faire découvrir ou redécouvrir toutes ces pépites quelquefois oubliées, souvent ignorées de notre pays, pour les grands et les petits.

Consommer, s’amuser, se relaxer et surfer mais toujours localement et à petit prix voilà ce qui anime Fifty.

Que ce soient les restaurants, les activités de loisirs ou encore les lieux de bien-être, Fifty a parcours les lacs, les montages et les rivières pour revenir avec une catégorie unique au sein d’un pass en Suisse, FiftyWeb.

Cette toute nouvelle catégorie encore jamais vu regroupera les sites internet de producteurs locaux afin de les mettre eux aussi en avant et de pouvoir les faire connaitre.

Comme vous avez pu le constater Fifty possède plusieurs bras, dont peut être certain que vous ne voyez pas encore. Quelle surprise pourrait-on encore voir débarquer les années suivantes ?
Des catégories uniques, devoir parler plusieurs langues, le faire de jour comme de nuit ou s’arrêter pour se reposer, Fifty a déjà pas mal de piste et accrochez-vous, cela ne fait que commencer…